Ma voiture n’est plus à sa place !

Vous sortez de chez vous, vous avez besoin de vous rendre à un endroit et… Malheur. Votre voiture ne se trouve plus à l’endroit où vous l’avez mise. Avant d’entamer une démarche, n’hésitez pas à faire un tour autour de chez vous. Avoir oublier où nous sommes garer, cela peut arriver à plus de gens que l’on ne le pense. Si vous avez l’habitude de vous mettre à une place mais que le soir d’avant, elle n’était pas disponible, on peut facilement oublier qu’on l’a déplacé occasionnellement.

Après avoir regardé tout ça, et que vous ne la retrouvez pas, vous pourrez donc commencer donc à paniquer.

Voiture enlevée par la fourrière.

Vous étiez mal garée ? Il y a possibilité que votre voiture ai été enlevée. Quand la fourrière intervient, il faut savoir qu’il ne s’agit que quand les voitures sont placées de manières dangereuses ou interdites. Ce n’est donc pas un acte fait à la légère. Il faudra donc vous attendre à payer les frais de déplacement du camion de la fourrière. Afin de savoir où elle se trouve, il faudra donc appeler la fourrière la plus proche de chez vous. Vous trouverez un annuaires des différents endroits où l’on entrepose les voitures sur www.telephone-fourriere.com . Avant d’avoir récupéré les factures, il vous faudra donc vous acquitter d’une sommes comprenant les frais de déplacements et d’immobilisation de votre véhicule.

Voiture volée

Cela arrive plus fréquemment, malheureusement. Dans ce cas, il faut donc appeler la police ou la gendarmerie afin de procéder à une plainte contre le vol de votre voiture. Même si il se peut qu’elle ne soit pas retrouvé, cela évitera donc que la personne ayant eu de mauvaises intention reportes ses pertes de points du à un excès de vitesse sur votre permis. Vous venez déjà de vivre un drame, vous n’allez pas subir un autre désagrément ! Prenez donc le temps de contacter également votre assurance et de régler tout ça sans soucis supplémentaires.